Une mobilisation citoyenne d’éducation


Mairies, Caisses d’Allocations Familiales, Protections Maternelles et Infantiles, Conseils Départementaux et Régionaux, organisez la Semaine nationale de la petite enfance sur votre territoire et profitez de l’effervescence nationale pour célébrer vos lieux d’accueil et les familles qui les peuplent.

Puisez dans les ressources de la Semaine nationale de la petite enfance pour la transcender et agir localement pour la valorisation du travail des professionnels de la petite enfance et le soutien sans faille à la parentalité.

Une semaine de manifestations dans toutes vos structures.
Vous pouvez inscrire l’ensemble des structures de votre ville : lieux d’accueil, centres sociaux, centres culturels, associations, RAM, EAJE qui recevront tout le matériel pédagogiques et les outils de communication mis à disposition.

inscrivez-vous et recevez
le kit de communication personnalisable

Affiches, logos, communiqué de presse et flyers personnalisables pour vous permettre de communiquer efficacement autour de votre vision de la Semaine nationale de la petite enfance et de vous adresser simplement à vos partenaires par le biais d’outils clés-en-main.

Pour inscrire les établissements de votre commune, merci de remplir
les informations ci-dessous et nous vous contacterons en retour.

MODULE-partenaire-ok